NOTRE HISTOIRE
Au milieu des années 80, Noëlla Potvin, diplômée en gérontologie, exerçait la massothérapie et la réflexologie au sein d’une maison pour personnes âgées. Confrontée à des problèmes de santé sérieux, elle abandonne son travail. S’ensuit une tentative de soulagement par l’utilisation d’un vibromasseur, combinant son expérience en massothérapie et réflexologie. Elle découvre que l’outil lui permet de détecter des congestions musculaires profondes, résultant en une amélioration significative de sa santé.
La Naissance et l’évolution vers l’Anatothérapie
Après de nombreuses expérimentations et 10 années recherche, Noëlla réalise qu’elle a créé une technique révolutionnaire.
Son approche unique, combinant l’utilisation des deux doigts d’une main et d’un vibromasseur, devient l’Anatothérapie.
Inspirée en observant une planche d'anatomie du squelette humain, elle attribue le nom à sa technique, déposant les droits d’auteur en 1996.
Depuis ce temps, Noëlla ne cesse de perfectionner sa méthode. L’Anatothérapie est maintenant devenue une nouvelle approche en médecine alternative, reconnue pour son caractère préventif et curatif.
Une Formation Innovante
Devenue l’épine dorsale de notre programme exclusif, l’Anatothérapie se distingue en tant que médecine alternative de pointe. Elle représente l’essence même de notre approche thérapeutique. La formation est structurée en quatre techniques et cinq niveaux distincts. Cette formation singulière intègre massothérapie, réflexologie, phytothérapie et Anatothérapie, formant ainsi une méthode holistique exceptionnelle. Notre programme de formation, dispensé à travers des cours personnalisés et individuels, est conçu pour optimiser la réussite de chaque étudiant.