top of page

Nos diplômés parlent de nous

« Ce qui m’a orienté vers l’anatothérapie, c’est une légère appréhension que j’avais à l’égard de la massothérapie. Il y a vraiment beaucoup de massothérapeutes; alors, qu’est-ce qui me permettrait de me démarquer ? L’anatothérapie s’est révélée être la solution »

Audrey Sarrazin,

finissante à l'institut international d'anatothérapie et massothérapie

« J’ai complété une formation de technologue en physiothérapie et obtenu un certificat en réadaptation sensorielle et motrice à l’université. Je cherchais une formation qui abordait plus directement la gestion de la douleur chez les patients. Après quelques recherches, j’ai découvert la formation en anatothérapie et massothérapie »

Émilie-Anne Larochelle

Étudiante à l’Institut International d’Anatothérapie et de Massothérapie

J'ai exploré de nombreuses écoles de massothérapie, mais la plupart offraient des cours en présentiel avec un grand nombre d'élèves dans une classe. En ce qui me concerne, je rencontre des difficultés avec les distractions en classe. Cependant, ici, le fait d'être en tête-à-tête avec la professeure m'a énormément avantagé.

Marie-Pier Gagnon

Étudiante à l’Institut International d’Anatothérapie et de Massothérapie

Samuel explique comment il a suivi sa formation à Saint-Hyacinthe alors qu'il habite la région de Québec. Il explique la façon dont il procède pour la partie théorique et la partie pratique de la formation.
Samuel a ouvert sa clinique en se spécialisant vers les sportifs.

Samuel Dubé

Diplômé en massothérapie et anatothérapie

bottom of page